/// 6 septembre 2017 ///

CONY / SAEIO “Inter fæces et urinam nascimur”

MEA_Saeio

Le mois d’août dernier a été entaché par la disparition de Saeio PAL. Figure lunaire du graffiti français, Saeio a su imposé une nouvelle vision du graffiti, s’extirpant du confort des règles établies. Sur de nombreux plans, il s’est mis en danger avec une immense créativité, a cassé les codes et mis un sacré coup de pied dans la fourmilière. Le tout avec un mélange de détermination et de nonchalance qui lui avait attiré une certaine inimité auprès des plus conservateurs.

Dirty Handz vient de publier une vidéo qui devait dormir dans les tirroirs. Les prise de vues datent de 2012 et le montage de 2015. L’occasion de se plonger 5 ans en arrière et de suivre Saeio et son comparse Cony.

Une fois subtilisées des grandes quantité d’encre et une paire de pulvérisateur, ils déambulent dans les rues de Paris et sa couronne avec leur nouveau joujou.

Un compte instagram rassemble des photos de Saeio dans la vie et en action, prouvant une fois encore son originalité artistique, vestimentaire et capillaire.

https://www.instagram.com/saeio_cosmique/


PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest